Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 janvier 2009

Encore de la dentelle

Le plus grand ouvrage que j'ai réalisé : 75 cm de diamètre, 180 fuseaux et 14 mois de travail. J'ai poussé un ouf quand je l'ai fini.

grand_rond__2_

une petite colombe montée en carte postale pour ma cousine Françoise

Colombe

un tableau fait de trois coquilles St Jacques différentes pour Gigi ou plus exactement pour son restaurant "Au Branguignol".

tableau_st_jacques_1

un petit évantail pour les 90 ans de Raymonde. Elle avait acheté le fil et la monture mais n'avait pas le courage de le faire, c'est donc moi qui le lui ai fait.

Eventail

un bougeoir pour le Zize

bougeoir_napperon_blanc

un autre plus en couleur pour ma Cop Véro

bougeoir_jaune_marron

un napperon sympa à faire qe j'ai gardé pour moi ! (quand même)

napperon_rectangulaire

un exercie géant avec seulemnt 50 fuseaux mais 78 fonds différents. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire car on ne se lasse pas vu qu'on change régulièrement de fond ! Son nom c'est l'ammonite cubiste.

amonite_cubiste__8_

Je l'ai aussi gardé, comme c'est un exercice il y a des petits défauts par-ci par-là ! Je ne peux pas être parfaite du premier coup !

un autre bougeoir un peu plus original pour la Dédée

tube_fleur__7_

encore un petit évetail mais rose cette fois, plus rustique. Il est encore chez moi, miracle !

_vantail_rose

ben voilà, ce sera tout en dentelle pour le moment, j'ai une ombrelle en cours de réalisation mais cela fait trois mois que je n'y ai pas touché, il va bien falloir que je la finisse. Dommage, mais j'ai remarqué que c'était  la dentelle qui me donne tant mal au dos et aux cervicales, il faut que je m'en fasse une raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli travail et quelle patience !! je suis admirative !!
Répondre
F
Magnifique ces dentelles tu est très douée . bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
merci ma cathy, pour les coquilles st jacques que je vois tous les jours à la maison, quel bonheur, bravo pour ton travail.<br /> énormes bisous<br /> gigi
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité