Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
2 avril 2010

Elephants

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup de cartes à vous montrer, la faute à qui, à cette carte à gratter ! Mon beau frère de La Réunion est venu en vacances et à acheté cette carte à gratter et quand il a vu le boulot que cela représentait il a dit :” Tiens, toi qui aimes les travaux manuels, gratte la pour moi !” et comme il repart ce soir j’ai eu quatre jours pour la faire ! Je peux vous dire qu’il y a du boulot et vu que je vieillis j’ai du faire tout ça à la loupe : j’avoue que j’ai même eu mal au bras.

Mais bon, je trouve que le rendu n’est pas mal du tout et ça m’a plu ! Heureusement car j’en ai une deuxième à gratter mais cette fois j’ai plusieurs mois devant moi. Ouf !

éléphants

La photo n’est pas top mais c’est tout ce que j’ai pu faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce truc de carte à gratter. Je découvre donc !! sacré boulot en tout cas pour un résultat magnifique !! Bisous
Répondre
N
Alors ça c'est un truc que j'ai jamais fait. Après tout le boulot que ça t'a donné, ton beau frère t'en a fait cadeau au moins ? C'est ta fille qui serait contente de la recevoir.
Répondre
E
trop beau dit j'en ai une depuis des années que j'ai à peine commencer tu me la fait hihihi bisous
Répondre
L
Ça ne doit pas être évident !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Les éléphants je trouve que tu as fait un superbe travail !Courage pour la suite, c'est quoi le motif? Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité