Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 juillet 2010

Drôle de soleil

Voici un petit soleil en dentelle dont j'ai facilement intégré la photo dans un papier que j'avais dans un kit. Un petit peu d'origami, du collage de déco toute faite (bâteau et ballon que Gigi m'a offerts), quelques punch "papillon", des petits nuages et le tour est joué !

Ce soleil, que j'ai pas mal galéré à faire car le fil se dédoublait tout le temps, est longtemps resté tel quel puis un jour, sans chercher, j'ai trouvé un petit miroir à la taille du trou du milieu ; je l'ai donc transformé en petite glace pour mon entrée.

 

drole_de_soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbement estival!bisssssssssss
Répondre
S
Ohh magnifique, c'est superbe.. bizzzzzz
Répondre
I
bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle
Répondre
P
joli travail... ça donne envie de vacances!!!
Répondre
M
bravo pour la dentelle quel travail de patience page bien fâîche MD
Répondre
L
Que ce soleil magique!! bises. Nadine
Répondre
E
trop jolie cathy bisous mimie
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 873
Publicité