Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
14 juillet 2010

Petits chats

Cette page met en scène deux petits chats, très faciles à faire, que ma fille a trouvé beaux alors je les lui ai faits mais ils sont toujours ici chez en attente de savoir quoi en faire ! C'est pas dommage ça ? C'est pas grave, ça m'a occupé un moment (le temps de faire la dentelle et par la suite ma page de scrap).

 

chats

Le tampon "chat" en haut à droite est embossé à chaud, les lettres imprimées puis découpées au ciseau avant d'être encrées et les chats en bas à gauche sont embossés au stylet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux ces chats et c'est une bien jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
I
Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié<br /> Isabelle
Répondre
M
c est vrai que c est bien dommage que cette jolie page reste en rade,chouettes la dentelle et les lettres découpées ,bravo MD
Répondre
K
c'est superbement délicat!j'adore!bisssssssss
Répondre
L
Super ces chats!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 826
Publicité