Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 juillet 2011

Hibou

Ne vous inquiétez pas si je ne suis pas présente sur vos blogs ces jours mais depuis que je suis revenue de vacances ma connection internet va aussi lentement qu'une tortue, j'attends donc d'avoir un meilleur débit pour venir décpuvrir vos nouveautés et mettre des commentaires !

Voici quand même (si cela veut bien marcher !) une petite carte faite avant mon départ pour Elsa et Olivier afin de leur dire qu’on allait bientôt leur rendre visite et qu’il fallait qu’ils se préparent à nous recevoir ! MDR ! Hé oui, il faut nous supporter !

Elsa 06.11

Tout s'est très bien passé et nous avons été très bien reçus et c’est avec plaisir que nous avons revu les garçons qui on d'ailleurs bien changé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli carte , bravo
Répondre
E
Merci pour la carte, nan ca va vous avez été sage lol<br /> Oui les garcons ont changés pi ils auront encore changés la prochaine fois que vous les verrez ;)
Répondre
T
Pas de problèmes a bientôt biz Thesi
Répondre
P
Très jolie carte !!! Le fond est bien sympa. Sinon dsl mais je n'ai toujours pas reçu la tienne... Vive la poste...<br /> Gros bisou
Répondre
L
Ce hibou!! Et sage en plus!! lol! Bises. Nadine
Répondre
G
Jolie carte, j'aime beaucoup ton hibou. Bises
Répondre
T
TROP MIGNON ton hibou,vraiment beau, bizzz TIFFANY
Répondre
K
très belle!!bissssssss
Répondre
S
Très jolie carte !! biz
Répondre
E
Très jolie carte cathy bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité