Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 juillet 2011

Panda

Pour continuer sur la même lancée des pages simples, voici celle faite autour du cadre dans lequel j’ai mis ma dentelle “panda” que j’ai fait pour ma fille Virginie ! La page fut facile à réaliser mais pas la dentelle qui m’a parue très compliquée car je l’ai faite dans mes débuts !

panda

Papier Toga, texte imprimé sur calque, stickers , alphabet carton Toga peint, motif bambou trouvé sur le net et décalqué

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!bisssssss
Répondre
P
très joli en effet!
Répondre
T
Jolie le Panda et bien réussi ta dentelle hihi, je te souhaite une belle soirée a plus Thesi
Répondre
P
Jolie page !! J'aime bien le fond... Ta dentelle est superbe !!!
Répondre
G
Tout est bien assorti à ta superbe dentelle. Ta page est très "fine". Bises
Répondre
T
bravo pour ta dentelle, quelle finesse,et bravo pour la page qui met bien en valeur la dentelle TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 853
Publicité