Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 octobre 2010

Carte de voeux

Samedi, j’ai organisé un atelier Stamping Up et voici la carte style C&S que j’y ai faite ! La boule est en 3D et le message embossé à chaud. J’ai passé un bon après-midi et on a bien rigolé !

S U 2

En plus j’ai gagné les cadeaux que voici : le set de tampons hôtesse “niveau 1” puis deux lots de papiers et une roue que j’ai choisis (valeur 30 €)

PSU

Je suis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
Waouh !! des superbes kdos et ta carte est splendide !! bizzz
Répondre
K
génial tout ça!!bisssss
Répondre
L
Et jolis cadeaux! Bises. Nadine
Répondre
P
Dommage que j'habite si loin, j'me serais bien invitée... hihi... Très jolie carte et tes cadeaux soit bien sympa. Contente que vous ayez passé une bonne après-midi.<br /> Bisoux
Répondre
T
BRAVO ta carte est exactement de la même couleur que ton blog ,il faut déjà le faire,oui oui je comfirme c était très sympa et les gâteaux délicieux ,une excellente après midi bises TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité