Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 octobre 2010

Carte automnale

Voici ma participation au challenge de la Compagnie des Elfes et en même temps au Cj "automne" de Tatiana d'après un sketch de P'tite plume. Cela faisait longtemps que je voulais essayer la technique du grid, ça a été l'occasion ! J'ai beaucoup aimé faire cette technique et en plus je trouve cela beau.

C

 

Tampons la Cie des Elfes, encre Stamping Up,fils à broder, découpe Cuttlebug et feuille en plastique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir que tu as gagné le concours !!! Bravo !!! Tu le méritais bien : elle est superbe !
Répondre
K
absolument superbe!!bisssss
Répondre
P
ça valait le coup que je rec=vienne sur la bloggosphère pour voir ces jolies choses... bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
L
Très réussie cette carte! Tu as su t'approprier cette technique! Bises. Nadine
Répondre
I
jolie carte j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
I
jolie carte j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
P
Ta carte est superbe : t'as toutes tes chances. Très joli choix de couleurs et de tampons : bravo !!!
Répondre
T
Merci beaucoup pour ta participation à mon CJ!Elle est effectivement très jolie j'aime beaucoup les petites coutures.
Répondre
S
Elle est magnifique !! bravo
Répondre
T
un commentaire avant publication et un autre après publication ,elle me plait tjrs autant bravo TIFFANY
Répondre
T
SUPERBE BELLE cette carte ,j adore les couleurs ,le jeu des tampons ,les coutures ,une réussite bravo TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité