Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 janvier 2011

Carte

Pour commencer l'année, voici une carte faite dans le même style que les tags ! Hé, oui ! Gigi m’a offert des papiers et des scrapbidules et j’ai décidé de les utiliser au maximum.

              2011 (5)

Style vite fait, bien fait mais j’aime quand même ! Et vous ?

Merci d’avance pour vos commentaires qui, comme je le dis souvent, me font très plaisir et m’encourage à alimenter ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !! bravo
Répondre
T
coucou Karine , ta carte est ausi belle que te tags , cst gaie non, la carterie, je te souhaite encore bien du plaisir, bisous Thesi
Répondre
P
Jolie petite carte !!!!<br /> Bisou
Répondre
K
vraiment très belle!bisssss
Répondre
L
C'est une bien jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
MAGNIFIQUE CARTE ,aussi belle que les tags,cela rend vraiment bien BRAVO TIFFANY
Répondre
C
très sympa ta carte<br /> bise
Répondre
S
Très jolie et originale!!! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
L
Ainsi tu obtiens une très jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 852
Publicité