Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 janvier 2011

Carte de voeux

Ca y est, me voici revenue parmi vous ! Voici ma première carte de voeux de l’année qui sera suivie de plein d’autres et que j’ai réalisée pour ma cop Véro avec une surprise à l’intérieur.

La voici fermée :

2011.Vero

et quand on l’ouvre, on découvre ceci :

2011.Vero2

Sympa non ? Evidemment cela prend du temps de faire ce sapin, c’est pour cela que sur toutes mes cartes de voeux, il n’y en a que cinq qui auront cette surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci , effectivement elle a fait son effet; quand Samuel l'a ouverte il a fait un grand"ouahhhhhh"
Répondre
M
superbe montage...
Répondre
P
Superbe carte !!! J'aime beaucoup ce sapin !!!! D'ailleurs, en parlant de ça, mes parents ont bien reçu ta carte hier qui est aussi superbe (tu peux la poster sur ton blog). Merci beaucoup.<br /> Bisou
Répondre
E
maman la adorez bisous mimie
Répondre
K
elle est géniale!!bisssssss
Répondre
S
Extra !! j'aime beaucoup !! bravo bravo
Répondre
L
wahou superbe cette carte pop up, ça rend tres bien<br /> bises
Répondre
S
C'est magnifique et très original ma grande, bravo pour le petit sapin!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
C
super sympa ta petite carte<br /> biz
Répondre
L
Et originale en plus! Bises. Nadine
Répondre
I
Jolie réalisation, j'aime beaucoup bravo miss amitié <br /> Isabelle
Répondre
T
MAGNIFIQUE CARTE ,elle est superbe ,tu as des doigts de fée ,pour arriver à faire cela ,sincères félicitations BRAVO TIFFANY BRAVO pour les patineurs
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
41 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 852
Publicité