Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 janvier 2011

Tags suite et fin

A la demande de plusieurs d’entre vous, voici une photo de l’ensemble des tags de la maison de l’avent faits pour le forum scrap et etc ainsi que le dos du premier. Les dos des tags sont tous faits sur le même modèle, encrés en rouge ou en vert suivant la couleur mise au bord du tag lui-même.

Ens.tag

dos tag

Voilà, je ne vous en reparlerez plus, c’est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique comme tjs!bissssss
Répondre
P
c'était très original et bien joli... bravo! bonne année...
Répondre
T
j ai eu le privilège de le voir en vrai ,il en encore plus beau en vrai sincères félicitations,bravo TIFFANY
Répondre
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
S
Moi je ne m'en lasse pas !! un bel ensemble.. bravo superbe travail.... bizzzzz
Répondre
C
SUPER TU AS BIEN TRAVAILLER<br /> C' EST TR7S BEAU TOUT çA<br /> BISES
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité