Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 mai 2011

Cousines

Au moi de mars, à l’association Ozidé, c’est moi qui devais proposer une page. Du coup, j’ai ressorti une photo de ma fille Virginie et de sa cousine Alice que mon frère avait fait en studio un jour de 2002 où nous sommes remontés dans le Nord prendre un bain de famille. J’ai choisi un style “héritage” avec des tons marron, un filtre à café et du carton ondulé épluché ainsi que de la dentelle et des fleurs maison”.

cousines

Elles ne sont pas belles ces jeunes filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe rea !! bises
Répondre
A
très jolie ta page<br /> bisous
Répondre
L
Un jolie blog que je découvre au fil de mes ballades, félicitation pour ces belles créations, je ne manquerais pas de revenir faire un tour , belle soirée
Répondre
M
belles jeunes filles et très jolie page...
Répondre
G
Jolies jeunes filles bien mises en valeur sur cette page. Tu l'as très bien réussie. J'aime le ton "marron". Encore bravo et bises
Répondre
P
Hé bin, je savais pas que c'était si vieux... ça passe vite...<br /> Très jolie page (c'est vrai que tu t'en sors bien).<br /> Gros bisou
Répondre
K
superbes!tu devrais faire des pages plus souvent!elle est magnifique!bisssss
Répondre
S
Splendide !! bravo superbe page... biz
Répondre
E
super belle page et jolie comme tout ses 2 nana bisous mimie copette
Répondre
T
SUPERBE page très vintage comme je les aime, elles sont super belles toutes les deux, félicitations sincères, je te souhaite de passer une excelente journée ,bizzz TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité