Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 septembre 2011

Avatar septembre

Pour ce mois de septembre, le thème de l’avatar du forum d’atc est l’école d’autrefois”. J’ai tout de suite pensé à mon enfance et aux livres de la série “Martine” et voilà ce que j’ai fait :

atc 86

J’ai un tampon de fond '”tâches d’encre” qui m’a bien servi pour ce thème ainsi qu’une autre planche avec encriers et plumes, ça tombait très bien !

Qu’en pensez-vous, êtes-vous nostalgiques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Dis moi fais tu un montage avec un logiciel ou mets tu des images ? On ne voit pas bien, j'ai l impression que c'est intégré...<br /> <br /> Bisou Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Magnifique !! j'adooore... biz
Répondre
P
je suis fan de cette carte à 100%...
Répondre
P
Super mignon cet ATC !!! J'aime beaucoup.
Répondre
D
Super jolie !!!<br /> Domy
Répondre
E
super jolie gros bisous mimie copette
Répondre
C
super et super idée<br /> biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité