Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 septembre 2011

Page “les copines”

J’ai fait cette page il y a déjà quelques années pour mettre à l’honneur les copines avec qui je faisais de la dentelle aux fuseaux ! Héla, à l’heure actuelle, je n’en vois plus qu’une, j’ai perdu les autres de vue !

les copines

Je me suis amusée à faire des étiquettes en forme de fuseau pour les prénoms avec du fil autour qui est relié au texte “les copines”.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha !! sympa les coupines !! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
très sympa cette page!!
Répondre
M
jolie page....
Répondre
K
j'aaaaaaaaadooore!!bissssssss
Répondre
S
Une superbe page et une belle marque d'amitié! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Sympa ta page (surtout les fuseaux avec le nom dessus)... Dommage que tu les ais perdu de vue... Mais on garde toujours les bons souvenirs...<br /> Gros bisou
Répondre
C
belle page et sérieuses les scropines lol<br /> biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité