Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 septembre 2011

ATC “fenêtre sur le passé”

C’est un thème qui m’a beaucoup plu pour cette ATC avec fenêtre, cela change d’une ATC toute simple. J’ai pris un papier aquarelle et je l’ai teinté (comme j’ai pu), tamponné et embossé puis j’ai découpé ma petite fenêtre d’après le tuto de Natetcoton et voici le résultat :

atc89.1

atc 89.2

Sympa non ?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie !!
Répondre
B
superbe, bises
Répondre
F
très joli , bravo
Répondre
P
Très jolie réalisation !!!<br /> Bisou
Répondre
S
Magnifique !! biz
Répondre
G
C'est très sympa et ton image est bien choisie. Bises
Répondre
E
oui très sympa bisous mimie copette
Répondre
S
une très jolie réalisation bravo sansan
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité