Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
19 décembre 2011

ATC “Corinne Reignier”

Je ne connaissais pas cette artiste mais je suis tout de suite tombée sous le charme ! Je trouve ces petites bonnes femmes bien sympa, du coup, j’ai participé à cet échange !

Mon image passée au gel à craqueler (qui ne se voit pratiquement pas) est collée sur un fond fait à l’aquarelle et au gros sel mais le sel n’a pas fait “fuser” la peinture ! En somme, deux choses ratées sur cette ATC, ce n’était vraiment pas un bon jour pour moi : je ferai mieux la prochaine fois !

atc 130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa celui ci je l'aime beaucoup.
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
P
en effet, son style est plutot sympa...
Répondre
E
super jolie bonne journée à toi aussi ici quelque flocon mais sa n'a pas durer il fait trop doux ici et tant mieux car noël à lyon bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité