Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
6 mai 2012

Mail art “Egypte”

Certaines d'entre vous on déjà vu ce mail art car je m'était trompée de mois dans la publication de cet article et il était paru avant que Natou ne le reçoive alors je l'ai vite éffacé pour le republier aujourd'hui (hereusement elle ne l'avait pas vu) !

Revoici donc le mail art envoyé à Natou qui comme moi aime bien l’Egypte ancienne. J’y ai collé un vrai papyrus que j’avais acheté lors d’un salon à Chambéry, du papier Déco 'patch, des stickers et j’ai mis des tampons. Comme j’avais peur que le papyrus ne s’abîme en chemin, j’ai recouvert le tout de colle pour serviettage.

mail art 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! Elle est très réussie !!!
Répondre
G
C'est très réussi. J'n'sais pas faire....<br /> <br /> Tu n'as pas peur quand tu expédies ces belles créations ? Bises
Répondre
T
BRAVO c est super beau de TIFFANY
Répondre
L
Et puis l'Egypte me fait toujours rêver!! Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
E
superbe moi aussi j'adore l'egypte je compte bien y aller un jour d'ailleur en tout cas trop beau bisous mimie copette
Répondre
S
Une merveille !! bravo il est superbe... biz
Répondre
L
Car je suis fan de l'Egypte! Bises. Nadine
Répondre
V
beau - c'est vrai-agréable a regarder - bravo
Répondre
I
jolie création bravo miss amitié Isabelle
Répondre
L
J'adore!! Tu t'en doutes bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
T
SUPER BEAU ton mail art, magnifique, bravo de TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité