Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 décembre 2012

Mail art “Noël”

Voici le mail art, sur le thème de Noël, que j’ai envoyé à Gpassion pour un échange que nous avons fait juste entre nous, pour le plaisir d’échanger.

J’ai utilisé une feuille de Canson que j’ai passée au Gesso, j’ai fait un transfert de l’image au médium, collé des flocons de neige et des morceaux de papiers que j’ai ensuite recouverts eux aussi de gesso et de couleur et j’ai ajouté de la déco.

Voici le résultat :

mail art 19

Celui qu’elle m’a envoyé est magnifique, allez le voir sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ton blog : trop occupée pendant les fetes...<br /> <br /> Très beau ton mail-art : tu les réussi vraiment bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
splendide !! j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année creative !! bises
Répondre
A
très jolie
Répondre
T
ha oui super beau ce mail ART , superbe décoration , bravo de TIFFANY
Répondre
L
Très joli ce ma et pourtant je ne suis pas fan!! bises. Nadine
Répondre
G
Encore mieux en vrai si bien qu'il est passé dans un cadre. Merci Chtikat et gros bisous.
Répondre
F
magnifique , superbe , quel travail , bravo
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité