Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 février 2013

Carte

J’ai fait cette carte d’après “une dictée de carte” (trouvée ici pour celles que cela intéressent). J’avais déjà fait des dictées de pages et c’est un exercice que j’aime beaucoup alors je me suis dit pourquoi pas faire la même chose pour une carte !

Voici le résultat obtenu :

2013.10

La disposition des papiers, de l’image et du message étaient imposés mais pour la décoration, on pouvait faire comme on voulait !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie ta carte et l'image est magnifique bisous
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
T
SUPERBE carte, et très belle décoration, sincères félicitations , TIFFANY
Répondre
T
SUPERBE carte, et très belle décoration, sincères félicitations , TIFFANY
Répondre
M
Ah sa fesait longtemps que tu n'avait pas mit de carte je trouve sa manquait et celle ci est très jolie bisous mimie copette
Répondre
V
belle carte - biz
Répondre
C
superbe , bisous
Répondre
D
Superbe j'adore tout est très beau et en accord parfait <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte !!! Bravo
Répondre
N
elle est très jolie ta carte!!!! merci de ton passage sur mon blog!bonne soirée
Répondre
L
Magnifique carte tu devrais en faire plus souvent! bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité