Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 janvier 2014

Bouquet gourmand

Ma fille voulait faire une petite farce à une de ses amies qui adore les sucettes mais elle ne savait pas comment les présenter. Moi, j’avais une idée que j’ai mise en pratique.

Voici donc ce que j’ai fait :

bouquet 2    bouquet1

et en dessous avec une fleur enlevée pour prendre la sucette :

bouquet 3

Comme pour la boite à thé, ce cadeau a été très apprécié et a bien fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimie la fleuriste te dit bravo vraiment superbe et le bouquet est magnifique c'est vraiment une très bonne idée qui plairait aussi aux petits bisous mimie copette
Répondre
E
J'adore l'idée , c'est un très joli bouquet
Répondre
V
très belle présentation et surprise pour l' amie de ta fille - j' adore ton travail -- bravo --- biz
Répondre
C
Quelle superbe idée !! Et en plus c est très joli comme bouquet ! Bon dimanche, bises
Répondre
G
Très bonne idée !!!! Bises
Répondre
L
Excellente idée et joliment réalisée!! Tu m'étonnes qu'elle ai ri!! lol! Bises Nadine
Répondre
P
excellent!!!! j'adoooore l'idée, et en plus, je suis sur que ça se garde!!!!! tu m'étonnes qu'elle est appréciée... on n'ose même pas manger les sucettes!!!!!
Répondre
H
bravo super beau le bouquet <br /> <br /> a+h
Répondre
Z
Bravo très jolie, cette petite farce est bien sympatique ,ça serait possible d'avoir le tuto pour faire ce joli bouquet groumant stp
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité