Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 mai 2014

Une carte de plus

Voici la carte que j’ai faite pour le challenge carterie 34 pour l’antrescrap dont voici les consignes :

en avril ne te découvre pas d'un fil, mais......

participe au nouveau challenge  carterie, qui ce mois ci, te propose  ! ! !

 

d' associer des matières comme

le tissu et le papier et de jouer les coordonnés !

Innovez, testez, osez !

 

Votre carte comportera uniquement les éléments suivants :

- papier (s)

- tissu (s)

- tampon (s)

- bouton(s)

Vous pourrez utiliser des points de couture (main ou machine) si vous le souhaitez...

2014.55

 

Je n'ai pas gagné ce challenge mais j'ai reçu le coup de coeur de Clicandscrap pour cette carte :

                                                     tag3Marjo2014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli travail <br /> <br /> <br /> <br /> scrap biz
Répondre
S
toute jolie ;o)<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour l'antre Scrap)
Répondre
C
Sobre à la fois, et chaude de par les matières employées, ça sent bon l'automne !!!, j'adooooooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation !!
Répondre
A
Très joli, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
L
Très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolie avec une touche d'élégance!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
J'aime beaucoup tes choix de couleurs, ta compo est bien structurée, et super l'idée du fond en jute ou toile...<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, bises
Répondre
G
Très réussie !!! Bises
Répondre
L
Très classe, j'aime! Bises Nadine
Répondre
très belle ! j'aime beaucoup le carré de toile ajourée !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est très réussit bravo, bz
Répondre
K
tu as toujours fait de très jolies cartes , BRAVOOOOO, elle est très réussie, sont trop mignons tes petits oiseaux agréable décor de ton blog, bisess TIFFANY
Répondre
F
très très joli
Répondre
B
tres jolie !!
Répondre
T
jolie carte!!! biz
Répondre
R
Bravo c est superbe , <br /> <br /> j etais absente pendant 10 jours et pas d ordi , <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité