Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 juillet 2014

Hé oui, encore !!!!!

Voici les deux derniers bracelets que j’ai faits :

loom baands (12)

et un nouveau petit “ami” rouge cette fois pour mon homme car l’autre a été adopté par ma fille !

loom bands ami 1

Et voici un petit article du courrier de notre ville, avec une petite pub pour mon blog (surligné en vert), je gagne à être connue ! MDR ! D'autant plus que Karine, la dame de la photo a mis toutes mes photos de bracelets sur son compte Face Book avec le lien vers mon blog !

Chez nous, c’est vraiment de la folie ces élastiques, on en trouve plein sur les marchés, on en parle beaucoup, on se montre les modèles ……et cela concerne tous les tranches d'âges, pas seulement les ados, ça me rassure !

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas finir par en vendre tu vas voir, j'aime bien tes personnages!! Bises Nadine
Répondre
T
et bien!!! je vais surveiller le JT de 20 heures….mdr! bravo!! biz
Répondre
G
EXCELLENT !!! Toujours un plaisir d'être reconnue. Bises
Répondre
D
Bravo pour cet article tu vas avoir de la visite , superbes tes bracelets <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ses deux la bisous mimie copette
Répondre
M
ton blog dans le journal , bravo ! tu dois en avoir une collection !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bien tu es célèbre, félicitation. bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité