Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 novembre 2014

ATC “dessins animés”

C’est moi qui aie proposé ce thème d’échange d’atc pour le forum scraperlipopettes en pensant à mon petit neveu Samuel qui était fan de “cars” il y a déjà quelques temps.

J’en ai fait deux avec des fonds faits avec la technique du grid  que j’aime beaucoup et que je n’avais pas faite depuis longtemps. La première pour l’échange et l’autre comme ça pour le plaisir !

atc 438

atc 439

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beaux tes ATC, bravo. Bises.
Répondre
E
Tres bonne idée, ahhhhhhhh Cars...bon depuis il y a eu plusieurs "héros", tiens toi prete on en est a Batman et spiderman
Répondre
P
J'aime beaucoup ces deux ATC, très réussi !!<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
T
waouhh!! très sympa!! biz
Répondre
superbes ATC ! plein d'humour<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très chouettes tes ATC et mon petit fils adore les cars!! lol! Bises Nadine
Répondre
F
très beau reussi au top j'adore . bise
Répondre
G
Très réussis tous les deux. Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité