Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 janvier 2015

Bocal relooké

Voici un bocal fait d’après une idée proposée l’année dernière sur le forum Scraperlipopettes mais que je n’avais pas encore eu le temps d’essayer ! Ma fille était invitée chez une amie et voulait lui faire un petit cadeau, j’ai eu l’idée de lui proposer un “SOS cookies” que voici :

sos cookies (3)sos cookies (2)

sos cookies (1)

Je suis content car cela a fait son petit effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Ktrine,<br /> <br /> Superbe bocal qui me donne envie de te copier ! Danielle Ozidé
Répondre
V
voilà une superbe idée - très beau bocal - bel ensemble - j' adore <br /> <br /> biz
Répondre
K
j'adore ce bocal!
Répondre
A
Superbe ces bocaux SOS cookies. Bises.
Répondre
G
J'en ai vu plusieurs lors de marchés de noël, excellente idée et les tiens sont très réussis. Bises
Répondre
L
Super ton relooking et gourmand en plus!!Bises Nadine
Répondre
F
trop trop beau ce bocal et ce qu'il y a dedans hummmmmmmm
Répondre
R
c est super et très beau ça fait de l effet bravo <br /> <br /> bisous je serai absente pendant 3semaines <br /> <br /> et pas d ordi a bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
oups j'ai mis mon pseudo broderie ! c'est mamichaty
Répondre
M
superbe et original ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J adore ce genre de réa !!!
Répondre
P
Très bonne idée ton "sos brownies" original (il faut breveter !) très joliment décoré, j'adore.<br /> <br /> Bisous, PIPAULE 36
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité