Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 août 2017

Carte puzzle

Je me suis amusée à faire une carte tout en tampons que voici :

2017.38-(1)

Je l’ai envoyée après l’avoir coupée avec ma matrice de coupe “puzzle” ! J’ai bien rigolé en m’imaginant la destinataire en train de se casser la tête à reconstituer cette carte : pas facile car elle n’avait même pas la photo !

2017.38-(2)

Je peux vous dire que cela l’a occupée un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe idée bisous mimie copette
Répondre
P
la difficulté vient de que toutes les pièces sont identiques par rapport à un puzzle du commerce, une pièce mâle et une pièce femelle pour l'intérieur.une pièce mâle et une pièce femelle pour le contour + les 4 angles, mais ce n'est qu'un 100 pièces, donc on ne se tortille pas la tête trop longtemps ! merci K-trine pour ce beau modèle de chouette que j'affectionne beaucoup. <br /> <br /> PIPAULE36
Répondre
G
Effectivement il faut de la patience sans modèle !!! Bises
Répondre
B
Excellente idée!! Et jolie carte!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 834
Publicité