Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 août 2017

Mini album "Chédigny"

Voici mon mini album commencé en atelier avec Justine et fini chez moi. En fait je l’ai pas mal modifié car normalement la partie droite de l’album consistait en un cadre fait maison avec du papier pour scrap mais j’ai trouvé cela trop fragile alors je l’ai remplacé par un vrai cadre que j’ai peint et du coup j’ai du adapter la partie mini album à ses dimensions.

J’ai choisis des photos d’un village qui s’appelle Chédigny dans l’Indre et Loire où se tient tous les ans le festival des roses. Il y a des rosiers partout sur les façades des maisons et c’est superbe ! Si vous passez pas loin, faites le détour cela en vaut vraiment la peine !

Place au mini :

la couverture :

Chédigny-(1)

ouvert avec la partie cadre sur la droite :

Chédigny-(8)

et la partie mini album :

Chédigny-(3)

Chédigny-(4)

Chédigny-(5)

Chédigny-(6)

Chédigny-(7)

la couverture arrière :

Chédigny-(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel album. Bises.
Répondre
M
oh j'adore !!!! faudrait que tu nous expliques ton montage, je trouve ça très réussi !
Répondre
V
voilà un joli village dans un bien beau mini album -- beau travail<br /> <br /> biz
Répondre
P
Un beau souvenir, bien mis en valeur à travers cet album, bravo<br /> <br /> Bisous, PIPAULE36
Répondre
L
Un bel écrin pour ce village plein de roses! Bises Nadine
Répondre
G
Très joli. J'aurais aimé voir ce décor çà doit être splendide !!!! Bises
Répondre
B
Il est magnifique! Bises.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité