Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
27 janvier 2019

Toujours des cartes de voeux

Ma cousine Françoise m’a envoyé une carte de vœux avec une forme originale, du coup j’ai eu envie d’en faire une et j’ai d’ailleurs proposé aux filles du forum Scraperlipopettes de la faire aussi ! Je vous montre la mienne, la sienne sera surement bientôt sur son blog !

2019.01

Merci cousine, je ne connaissais pas cette forme !

J’ai aussi proposé sur le même forum de faire une carte “U”, moi, j’en ai fait deux que voici :

2018.74

2018.75

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Chtikat, de jolies cartes, bizzzz
Répondre
M
elles sont toutes sublimes bravo bisous mimie copette<br /> <br /> ps/dsl j'ai pas eu le temps d'en faire cette année
Répondre
S
super elle est trop belle et oui j'adore ce modèle de carte ça change !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Glups qu'elle forme ? Un casse-tête lol . Gbisous
Répondre
C
Bravo Chtikat!! Tes cartes son très très belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
très chouettes tes cartes, bises Nadine
Répondre
R
Les deux cartes sont très belles bravo <br /> <br /> Elles sont vraiment originales.j aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
très jolie la carte de ta cousine !<br /> <br /> et bravo pour les tiennes , très belles aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité