Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
4 août 2020

Mini album pyramide

On a souvent vu ce type d’album sur le net, comme je l’aime bien, je l’ai enfin fait. J’avais préparé la structure sur mon lieu de confinement, là où je n’avais pas beaucoup de matériel puis j’ai complété une fois revenue ! J’ai pris pour thème un après-midi où on a fait des gaufrettes avec Elio ! N’ayant pas assez de photos, j’ai du enlever quelques rabats :

mini-pyramide-(1)

mini-pyramide-(2)--

mini-pyramide-(4)

mini-pyramide-(5)

mini-pyramide-(6)

mini-pyramide-(7)

mini-pyramide-(8)

mini-pyramide-(9)

nini-pyramide-(10)

 

Pour celles qui veulent le faire voici des liens pour vous aider : 

pour les dimensions http://cartolinescrap.canalblog.com/archives/2019/01/12/37010837.html

et une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Duncczcppis&list=PLSO5BcCt55sRMWjiljPkXKqF4xHGDAHpm&index=4&t=0s

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est superbe je ne connais pas où peut on avoir le modèle merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oui cela donne des albums sympas cette structure et le tien est superbe! Bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 814
Publicité