Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 septembre 2009

Magalie

Voici une carte réalisée la semaine dernière pour les 20 ans de Magalie qui nous avait invités au méchoui organisé à cette occasion : on a super bien mangé et on s’est bien amusé ! Super bonne soirée !

Carte réalisée avec une planche 3D, des strass cousus, des stickers et un tampon. J’ai décoré l’intérieur avec une enveloppe dans laquelle j’ai glissé un billet en guise de cadeau.

Magalie 1

Magalie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bien jolie carte pour une jeune femme !<br /> Toute douce et tendre avec ses couleurs pastels.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité