Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
12 septembre 2010

Détournement d’objet

Voici une petite idée que j’ai eu dernièrement. Un hypermarché (que vous reconnaîtrez) distribue des images aux clients sages et propose un album pour les ranger. Moi, j’ai relooké le mien et je l’ai utilisé pour y ranger mes “Dies” et les “D’cos” pour la Cuttlebug ! Comme vous allez le voir plus loin, ça va très bien pour les retrouver rapidement.

Je ne me suis pas trop cassé la tête, j’ai pris des restes de tapisseries, mis quelques tampons et des découpes faites à la Cuttlebug et voilà le résultat !

La couverture :

D cos

Le dos :

D cos 2

et l’intérieur :

D cos 3

Ca ne vous donne pas une idée tout ça : un rangement pratique et gratuit ?

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est une excellente idée!
Répondre
P
T'as quand même pas mal d'idées... J'étais impatiente de le voir réalisé. Il est très joli et bien conçu !!!
Répondre
L
Pour album utile!!! Bises. Nadine
Répondre
E
merci pour l'idée cathy d'ailleur avec maman ont va aller en chercher cette aprem bisous mimie
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Un look bien sympa pour cet album et bien pratique... bizzzzzzzz
Répondre
T
formidable ton idée ,absolument formidable,bravo tu as l esprit bien pratique bravo MD TIFFANY
Répondre
P
bonne idée... moi,j'utilise un classuer avec des pochettes transparentes pour tous les stickers et pages de 3d... et c'est vrai que c'est bien pratique!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 813
Publicité