Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
19 mai 2013

“merveilles de la nature”

Voici ma participation au jeu elfique du mois de mai de la compagnie des elfes d’après un sketch de Mumu. Les images proviennent d’un set de table récupéré lors d’un repas au restaurant lors de mes vacances en Brenne (hé oui, il m’avait beaucoup plu !).

2013.39

Au mois de février, le tirage au sort m’a désignée et j’ai gagné deux magnifiques tampons que voici :

 

lot

Je tiens à remercier encore une fois Bri pour sa générosité !

Elle n’est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte : en effet de belles images ! <br /> <br /> Bravo pour le concours : ça fait toujours plaisir (en plus le cadeau est fait pour toi...).<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super contente pour toi!Bises. Nadine
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Très sympa ces tampons que tu as gagné, encore bravo. Bises.
Répondre
G
Bravo pour ta carte d'une part et pour ton "gain" d'autre part. Les tampons font très sympas. Bises
Répondre
M
Bravo pour ta carte!!<br /> <br /> et bravo pour avoir été tirée au sort!! tu le mérites
Répondre
D
Très jolie ta petite carte , moi aussi dés qu' un petit truc me plait je récupére (lol) <br /> <br /> bon Dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
K
taratatata je sais que tu es trop modeste et ce n'est pas le 1er concours ou challenge que tu gagnes , encore bravo à toi ,c'est vraiment mérité, bisesss TIFFANY
Répondre
T
victoire bien méritée, je te l'ai toujours dit tu es la meilleure, sincères félicitations et en plus ce n'est pas la 1ére fois que tu gagnes un concours ou challenge, bravo de TIFFANY
Répondre
P
jolie carte!!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité